• Avoir une amie, c'est quoi ?

    Avoir une amie, c'est quoi ?

    ^^ Je vous demande sa, parce qu'il n'y a pas longtemps, ma "meilleur" amie, ma laisser. Bien sur, vous devez vous demander de quoi je parle ! Me laisser, comment sa ? C'est se que vus devez surement vous dire ! Me laisser, dans le sens, on est amie, alors voilà, maintenant je m'en fiche d'elle, je peux aller voir d'autre filles... dans se sens là. Elle et devenue mon amie et elle est tout de suite parti. Elle à insister de devenir mon "ame", juste parce que je suis une fille de rice, enfin, pas les plus grand riche ! Non, d'une famille qui a comme assez de sous ! Donc elle est devenue mon amie, et puis voilà, elle me laisse, alors je ne sais pas ceux que je dois faire maintenant, dois-je aller la voir ? Ou dois-je l'ignorer ? Je ne sais pas, je suis perdu comme si j'était sur un jeu d'échiquier et que si je fais à peine un pas, je meurt, il faut que je choisie la bonne tactique ! Mais lequel ?? Il y en a au moins 1000 ! Aidez moi ! Si vous était à ma place, qu'aurez vous fait ? Je vous en supplie, dîtes moi qu'est-ce qu'il faut que je fait ?!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:15

    Une amie ? C'est une personne sur qui on a confiane. Sur qui on peux vraiment compter. Et je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans ce monde. Moi aussi des fois je me sens delaissee, mais ce n'est pas une raison de se laisser battre. Je ne suis pas triste quand ca m'arrive, je sais que je suis pas tres sociable.

    I'm an independant girl~

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:18

    On a pas du tout le meme caractere, alors je ne sais pas quoi te dire. Avant, on me delaissait et j'avais beaucoup de peine, je me laissait aller. Maintenant, je les ignore et je me fiche d'eux. Elles feront ce qu'elles veulent~

    3
    Gumi Powa Profil de Gumi Powa
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:29

    A bon ??

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:01

    Si si ^^

    5
    Gumi Powa Profil de Gumi Powa
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:18

    Ok, merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :